Créée en 2014, Patati&Patata est une entreprise de service qui met en relation les consommateurs et les producteurs du sud-ouest marnais.

Nous vous livrons chaque semaine, sous forme de paniers personnalisables le meilleur des produits issus de productions locales (moins de 100km autour de Sézanne). La meilleure offre pour les joueurs slot spiele kostenlos ohne anmeldung book of ra. Allez. Augmentation des chances de gagner!

Consciente du travail et de la passion mis en place par tant de producteurs j’ai remarqué que l’envie d’être « consom’acteur » animait aussi de plus en plus d’habitants de notre région.

Encouragée par quelques mamies nostalgiques se remémorant les saveurs d’antan, m’immisçant dans des conversations de ras le bol général, face à cette désinformation et ces scandales alimentaires de plus en plus nombreux, j’ai senti ce besoin que nous avions tous de connaître l’origine des produits les plus basiques de notre quotidien.

Ce besoin de découvrir ou de redécouvrir aussi, les produits de nos terroirs, partie intégrante de notre culture et de notre histoire, mais aussi l’envie de participer à l’économie locale en encourageant le développement de nos petites exploitations, mettant ainsi en valeur, le travail et la passion qui animent chacun des producteurs de cette région.

Un engagement gagnant-gagnant !

Notre temps est précieux et malgré cette envie grandissante de consommer local, force est de constater que notre agenda, nos obligations et nos priorités ne nous permettent pas toujours de nous déplacer pour aller à la rencontre de ces producteurs malgré le peu de kilomètres qui nous en séparent.

Ce service est donc né pour vous donner la possibilité de consommer les produits de votre région sans avoir à vous déplacer. Vous économisez ainsi votre temps et votre carburant !

*Fraicheur et qualité :
La majorité des fruits et légumes sont récoltés le jeudi, pour une livraison le lendemain. Cela vous assure la fraicheur et le goût d’un produit arrivé à pleine maturité.

*Saisonnalité :
Pardonnez-nous si vous n’avez pas de fraises ni de cerises pour Noël, ou si vous piétinez d’impatience à l’idée de croquer une tomate cerise les beaux jours revenus, mais il est tellement agréable de retrouver la saveur et le parfum d’un fruit ou d’un légume en sa parfaite saison ! Promis, les pains d’épices, et compotes de pommes encore tièdes, vous feront oublier les fruits d’été, le temps de quelques mois.